POLITIQUE D'EXPÉDITION
&
DE TRAITEMENT
Politique d'expédition
Merci de visiter et de magasiner sur Rorange.ca!
Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition, Rorange n'est pas responsable des colis volés, manquant ou endommagés.
Politique d'expédition nationale
Délai de traitement des envois, toutes les commandes sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours requis. Les commandes ne sont ni expédies ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous connaissons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être occasionnées de quelques jours.
Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone. Tarifs d'expédition d'estimations de livraison. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Des retards de livraison peuvent parfois survenir
Vous recevrez une confirmation d'expédition et de suivi de commandes une fois votre commande a été livrée. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures. Pour La douane, droits et taxes, Rorange.ca n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliquées à votre commande.
Notez bien : Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (Tarifs, taxes, etc.).
Dégâts
Rorange.ca n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de l'expédition, si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.
Politique d'expédition internationale
Nous n'expédions actuellement pas à l'extérieur du Canada.
Notre politique de retour ou de remboursement
Nous n'acceptons aucun échange ou retour et aucune annulation.
L'équipe Rorange
Politique de traitement
Le temps de traitement
Nous fabriquons tous les produits en petites quantités pour assurer une fraîcheur optimale. Parfois, votre commande peut prendre quelques jours pendant que nous emballons un nouveau lot d'un article.
Nos colis sont généralement expédiés très rapidement. En raison de la pandémie de COVID-19, il peut y avoir des retards lors des promotions ou des situations imprévues. Veuillez noter que Rorange ne circule pas le week-end et les jours fériés.
3 à 8 jours requis pour les commandes régulière dépendant de l'emplacement, peuvent être plus long pour certains pays.,
7-20 jours attendus pour les commandes groupées.
Veuillez ne pas nous envoyez d'e-mail concernant les numéros de suivi tant que nous n'avons pas dépassée notre délai de traitement! Rorange travaille dur pour compléter et expédier vos commandes dès que possible. Nous vous remercions pour votre amour, pour votre soutien, pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Rorange